Fables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fables

Jeux de rôle dans l'univers de warCraft. (Serveur les Sentinelles, la Confrérie du Thorium et les Clairvoyants.)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ghorgör




Messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2016

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 12:02

Bonjour à tous,

Voilà, moi c'est Nico, alias Gronicko, alias Ghorgör in game, 45 ans plus toutes mes dents... mariés, 2 enfants (20 ans et 2,5 ans, oui oui c'est possible Razz ).
Militaire à la retraite mais qui bosse encore comme agent de sécurité (nouveau boulot qui me permet de jouer pendant que je suis au boulot Shocked (la nuit et la week-end seulement, faut pas pousser qd meme )).
J'habite vers Rodez en Aveyron (mais d'origine de l'Est de la France).

Je joue à wow depuis sa sortie, mais grosse coupure peu de temps après la sortie de Draenor, et là je viens de reprendre il y a à peine 3 jours Smile , juste le temps de finir mon lvl100 (Ghorgör) et de commencer un voleur hors-la-loi (Whazaa).
Merci Jebedyor pour l'accueil in game Smile

en revanche, comme je l'ai dit à Jebedyor, je joue de façon occasionnelle mais j'aime bcp la bonne humeur Smile

@pluche et au plaisir de jouer ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Jebedyor




Messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2016

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 12:16

Salut à toi et sois le bienvenue parmi-nous ! Fables est encore un jeune clan, il y a tant de choses à faire encore. (^^)
Merci pour ton avenante et ta sympathie. Cette communauté aspire à réunir des personnes dans cet état d'esprit avant tout.

Comme je te l'ai dit oui nous sommes quelques uns à avoir repris le jeu depuis peu et j'ai crée ce clan il y a un peu plus d'un mois. Ca me manquait aussi. (^^) J'espère que tu te plairas ici, n'hésite pas à regarder, à lire les 'topics' pour en savoir d'avantage et à poser des questions. Nous avons une charte et des annonces, d'éventuelles activités qui pourront survenir.

Nous avons aussi un 'discor', (serveur vocal du clan sur lequel on se retrouve lors de sortie de guilde, --> l'adresse du serveur est dans annonce, je t'y invite également xD ).
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour,bonjour
» Bonjour, salut et bienvenue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fables :: Bienvenue sur le Forum ! [ Hrp ] :: Présentations [Hrp], calendrier & liens partenaires-
Sauter vers: