Fables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fables

Jeux de rôle dans l'univers de warCraft. (Serveur les Sentinelles, la Confrérie du Thorium et les Clairvoyants.)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonjour,bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakarose

Sakarose


Messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2016

Bonjour,bonjour  Empty
MessageSujet: Bonjour,bonjour    Bonjour,bonjour  Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 17:05

Voilà j'me lance
je m' appelle Cc et je joue Sakarose, j'ai la quarantaine et j'ai pas joué à wow depuis ben le début du roi liche (ouais ça date),j'avais arrêté pour divers cause irl et je suis revenue à cause des bouquins qui m' ont donné envie de voir où ça en était (v'là les changements,grosse claque) .
Donc je préfère reprendre tout depuis le début et sans le pass histoire de pouvoir comprendre mon personnage et ses capacités (oui je sais elles vont changer avec la prochaine extension).
Sinon j'aime lire,regarder les séries et les DA ,je suis portée sur le fantastique et la fantaisie (et les films un peu bizarre,ils appellent ça des films d' auteur).
Je travail en horaires décalé donc j'ai des horaires de jeux disparate.
J'habite dans le 77 et ça se ressent par la connexion (ex pour fêter le 14 ils ont coupé les lignes ,enfin paraît qu'on passe en fibre sur la fin de l' année où début janvier).
Voili,voilou,si vous avez des questions hésitez par.
Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Bënhwh
Admin
Bënhwh


Messages : 27
Date d'inscription : 06/12/2013

Bonjour,bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,bonjour    Bonjour,bonjour  Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 20:42

Tu es la 'première présentation', merci à toi et soit la bienvenue chez Fables. Entre de ton plein gré et laissez-y de la joie que tu y apportes. (^^)
Il n'y a aucun soucis en ce qui concerne l'expérience de jeu. J'ai repris pour ma part il y a un mois et j'ai crée ce clan après un long arrêt.
Beaucoup de chose ont changés n'est-ce pas ! La surprise fut réciproque, en bien des domaines. N'hésite pas à demander également lorsque tu es là, pour le cheminement et l'avancement de ton personnage, à vrai dire je ne suis pas trop pour les rerolls mais je crois que j'ai un Orc guerrier niveau quarante que je vais sortir de son sommeil poussiéreux, je pourrai t'assister avec lui au cas où.

Peut-être nous en diras-tu un peu plus sur tes lectures et ce que tu regardes, c'est un sujet intéressant Wink
Je salut particulièrement la Seine et Marne, soit encore la bienvenue et au plaisir de jouer  Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fableencre.kanak.fr
 
Bonjour,bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour, salut et bienvenue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fables :: Bienvenue sur le Forum ! [ Hrp ] :: Présentations [Hrp], calendrier & liens partenaires-
Sauter vers: