Fables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fables

Jeux de rôle dans l'univers de warCraft. (Serveur les Sentinelles, la Confrérie du Thorium et les Clairvoyants.)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 présentation gorgor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gorgor




Messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2016

présentation gorgor Empty
MessageSujet: présentation gorgor   présentation gorgor Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 13:04

Bonjour,

J'ai été contacté hier par un de vos membres (il voudra bien m'excuser mais je n'a pas noté son nom)
et je me permets de poster cette présentation afin que vous puissiez évaluer ma candidature en vue d'une éventuelle intégration dans votre guilde.

1° Je m'appelle Michel et je suis dans ma 58eme année ( et donc l'habitude d'être surnommé l'ancêtre;-))). Je suis Belge et habite près de Bruxelles.

2° Je joue à World of warcraft depuis pratiquement le début du jeu. J'ai joué principalement dans l'alliance (prêtre soin puis ombre) et ai donc connu toute l'évolution de WOW, depuis vanilla jusqu'à présent. J'ai de très bon souvenirs de raids à 40 (molten core par exemple) et un autre très bon souvenir est l'ouverture des portes d’Ahn’Quiraj. Ma guilde actuelle, dont je suis toujours membre, existe toujours mais la plupart des anciens sont pour la plupart partis pour d'autres aventures et je joue donc majoritairement seul la plupart du temps. Je reprendrai sans doute un peu mon avatar principal alliance à partir du 30 août, lors de la parution de la prochaine extension, sans abandonner nullement Gorgor, mon perso horde.

J'ai eu comme , tout le monde je crois, quelques moments d'arrêts mais suis toujours revenu sur WOW.  J'ai joué ou testé pas mal de MMO, tels que Defiance, Secret world, Wildstar, final fantasy XIV,  Rift, Guild wars 2, et je joue encore de temps en temps sur Star wars the old republic (côté alliance et côté empire).

3° Mes goûts littéraires me portent plutôt vers l'héroic-fantasy et la science-fiction (pas difficile à deviner;-) ) et les polars historiques ( Nicolas le Floch par exemple). Mes auteurs favoris : Jack vance, pour son approche ethnologique des peuples décrits, Asimov, Van vogt, Weber pour la série honor harrington, Robert E Howard pour Conan mais aussi l'histoire en général , surtout militaire.

4° En musique, je suis fort éclectique (sauf la country que je ne parviens pas à apprécier). Classique (musique Baroque sutout) , blues, blues rock, hard rock et heavy metal.

5° Je suis également un ancien joueur de jeu de rôle. Donjons et dragons à partir de 1978 (l'époque ou le nain et l'elfe étaient des classes de personnage;-) ) , ADD 1ère et seconde édition, Berlin 18, Appel de Cthulu, Star wars version D6, mais si j'achète encore des jeux de rôle très régulièrement (dernier en date Shaan renaissance), je ne joue plus sérieusement depuis au moins 20 ans.

6° Comme je l'ai dit à la personne qui m'a contacté en jeu, je suis plutôt casual et je cherche une guilde sans prise de tête, dans laquelle la bonne humeur et l'entraide sont de mise et l'ambiance festive.

J'espère ne pas avoir été trop long et vous remercie de m'avoir sollicité.

Bien à vous,

et à bientôt en jeu j'espère

Gorgor (Michel)
Revenir en haut Aller en bas
Jebedyor




Messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2016

présentation gorgor Empty
MessageSujet: Re: présentation gorgor   présentation gorgor Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 17:38

Salut à toi Smile

C'était moi ! (je suis celui qui a crée ce clan de Fables qui est tout jeune).

Fichtre ! voilà une bien belle présentation très exhaustive, panaché de remarquables références en tout genre. (littéraire, musique et ludisme). Je t'en prie, je t'invite à découvrir la charte, et les 'topics' pour en apprendre d'avantage sur le clan. Tu y verras qu'on souhaite établir une communauté de camaraderie ou la bonne entente, l'entraide et la bonne humeur sont de la partie.

Nous avons à disposition un canal vocal 'discord', le lien est --> dans la première rubrique du forum dans Annonce.

Nous sommes donc un clan à caractère (Rp/pve) mais ouvert à un large publique pour partager avant tout le plaisir de jouer et la nouvelle extension qui se profile à l'horizon ! Nulle obligation particulière, si ce n'est à savoir le minimum, s'inscrire et se présenter ici sur le forum et à y venir de temps à autre, ne serais-ce que pour discuter ou faire du rôle-play. Je t'en remercie donc.

Le background de ton avatar est apprécié mais il n'est pas un critère essentiel, même si le puriste que je suis aimerai bien qu'il le soit Smile
N'hésite pas à demander et à poser des questions, si tu en as. Je serais connecté dans la soirée, sois avec mon personnage principal du nom de Bënhwh ou bien Jebedyor.

L'écriture de l'histoire du clan n'est pas totalement terminé, mais tu peux déjà y voir sa structure, ses idéaux et pas mal de chose. Il me reste beaucoup à écrire et à étudier, mais c'est pas évident de coordonner tout ça, plaisir et besoin de jeu, lecture, écriture, se renseigner, aller voir les autres forums, pour faire connaître le nom de Fables. xD

Nous sommes également partenaire de la communauté 'rollistique' des Trois Royaumes (fusion des serveurs; Les Clairvoyants, La Confrérie du Thorium, Les Sentinelles).

J'ai pris contact également avec une grande guilde pve, pour satisfaire l'engouement des raids. Mais à l'heure actuelle j'ai pas eu de réponse concrète. ( jeune clan --> doit d'abord connaître ses membres et jouer avec avant--> de pouvoir participer avec d’autres joueurs lors d'évènements pve d'envergure, c'est le sentiment qui ressort^^, nous ne nous minons pas pour autant, il y a bien d'autre chose à faire et à apprécier. Pour ma part je suis plus dans le <rôle-play> et le partage de l'exlporation, quêtes, donjons, histoire et 'lore' du jeu même si j'aimerai voir la facette des raids également ).

On peut bien s'entendre  Very Happy  je suis, ou du moins j'ai été un grand féru de 'livre dont vous êtes Le Héros' dont j'ai précieusement gardé la collection.

Je prends note de ton pseudo, à bientôt!


ps : en parlant de pseudo, si tu n'y vois pas d'inconvénient je rectifierai ton pseudo ici par celui de ton avatar en jeu pour ne pas chercher à savoir qui est qui :p
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation gorgor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fables :: Bienvenue sur le Forum ! [ Hrp ] :: Présentations [Hrp], calendrier & liens partenaires-
Sauter vers: