Fables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fables

Jeux de rôle dans l'univers de warCraft. (Serveur les Sentinelles, la Confrérie du Thorium et les Clairvoyants.)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Trône du tonnerre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harokas

Harokas


Messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2016

Trône du tonnerre Empty
MessageSujet: Trône du tonnerre   Trône du tonnerre Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 23:22

Bien le bonsoir compagnons!

J'ai enfin terminé ma formation de moine et j'ai hâte d'en découdre contre les ennemis de la Horde à vos coté.
Avant de nous lancer dans les donjons de Draenor, j'aurais aimé découvrir avec vous le raid de Pandarie "Le Trône du tonnerre". J'ai hâte de découvrir l'histoire de ce raid car il se rapporte à l'histoire de ma race: les trolls.

"Quand la Pandarie se sépara de Kalimdor il y a plusieurs milliers d’années, un voile de brume vint empêcher la découverte du nouveau continent. Mais les brumes dissimulaient également les souvenirs d’un mal ancien : le Trône du tonnerre de Lei Shen. Durant son règne, cette forteresse était le siège de sa puissance. Même après sa mort, d’immenses nappes d’énergie corrompue persistèrent, et Lei Shen ressuscité et les Zandalari comptent bien les utiliser pour restaurer le règne du roi-tonnerre."

J’espère que vous serez nombreux à répondre à mon appel !

(Nous irons à la découverte de ce raid ce samedi 16/07 à partir de 21h, j'aurais besoin de l'assistance d'une personne pour pouvoir téléporter les autres, en plus de la découverte du donjon j'espère débloquer les transmogrifications de moine du set t15, n'hésitez pas à regarder si des skins du raid vous plaisent.)
Revenir en haut Aller en bas
Bënhwh
Admin
Bënhwh


Messages : 27
Date d'inscription : 06/12/2013

Trône du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Trône du tonnerre   Trône du tonnerre Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 0:11

*Enlève son heaume et lis le parchemin d'Harokas en silence, puis esquisse un sourire en coin*


[Salut l'ami, très bonne initiative ! Mon bouclier et mon épée t'accompagnera avec honneur ! Qui plus est je ne me souviens pas à vrai dire si j'ai fait ce périple par le passé.. J'irais voir me renseigner pour les maîtres qui demeurent en ce lieu. Si tu as des informations complémentaires n'hésite pas également. Je te rejoindrais sur le chemin pour se rendre à la pierre. Bonne soirée à toi. Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
https://fableencre.kanak.fr
 
Trône du tonnerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fables :: L'étendard de Fables à la Cime des Anciens [ Rp ] :: Annonce-
Sauter vers: