Fables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fables

Jeux de rôle dans l'univers de warCraft. (Serveur les Sentinelles, la Confrérie du Thorium et les Clairvoyants.)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Plume et parchemins

Aller en bas 
AuteurMessage
Bënhwh
Admin
Bënhwh


Messages : 27
Date d'inscription : 06/12/2013

Plume et parchemins Empty
MessageSujet: Plume et parchemins   Plume et parchemins Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 12:12

seizième jour du solstice d'été,
référence, mémoires
vers,           honorables anciens des Pitons du Tonnerre.
                   d'un nouvel étendard de La Horde
Consul de guerre,  examinez nos frères et soeurs




Ma première découverte fut le manque de... Comment pourrai-je dire...: << de véracité...>>, certains diraient de coopération délibérée, de certains individus qui abondent au coeur de La Horde. Bien qu'ayant levé un étendard aux idéaux fraternels et étant encouragé et commissionné par de grands représentants de guerre pour rallier le peuple et les alliés de différents horizons dans des buts communs, j'ai été contraint de formuler la plupart de mes conclusions non seulement par de simples constatations flagrantes, mais aussi par des spéculations et de malencontreuses rumeurs... De nombreux combattants des quatre coins de La Horde, dont la plupart sont sans blason, que j'ai contacté, seuls quelques uns répondirent directement, accompagné d'engouement, de force rigueur et allégeance admirable envers notre Horde. La triste carence écrite en début de parchemin, fort heureusement, se voit obstruer ici par une loyauté et une reconnaissance sans faille.
Alors et malgré ses obstacles, je suis parvenu à un certain nombre de conclusions excellentes.

D'autant plus content de la simplicité à laquelle il est alors, au grand soulagement d'un chef de clan, de pouvoir par la suite réunir ces fervents combattants sous un même drapeau.
Cependant, ce patriotisme est trop peu présent, créant ainsi et cela est mon humble avis, une Horde dont la flamme vacille avec une dévotion éphémère, parfois incomplète et qui s'adonne plus souvent qu'on le crois à de bas brigandages, extorsions en tout genre et sans réelle importance.
La Horde en est-elle réduite à ses basses besognes !? Ceci est l'affaire de quelques clans de l'Alliance et non de La Horde !

Pour ne citer que deux exemples, la forme de certaines 'guildes' sont cependant militairement sérieuse:  <<les Hérauts d'Ouroboros>> font preuve d'un souffle singulier, <<Le bras de Lordaeron>>, une obédience certes pour le culte de l'apothicarium, qui a un parti pris concernant les non-morts, mais qui ont le mérite de ne pas être influençable. J'ai récemment rencontré un prêtre non-mort sans appartenance, sa loyauté envers la dame Noire était remarquable, je lui ai fait part de la mission de <<Fables>> quant à rassembler les siens mais aussi des représentants de chaque peuple. Je fus étonné d'entendre de la part d'un non-mort que cette cause n'était pas dénué de raison.
La pratique de certaines guildes remontent à leur fondation et beaucoup sont issus des croyances en vigueur sur leurs origines.
Mais le temps ou les chants harmonieux, glorifiants les victoires de La Horde et louant leur chef de guerre n'est plus qu'une trace à l'encre noire sur du vélin brunit. Le temps ou au crépuscule, à la lumière rouge des braises, les totems et les rituels de dévotions et de victoires encensés les esprits farouches, tout ceci désignant l'implication, la force et le prestige.

Le clan <<Fables>> naquit il y a quelques lunes et part en quête de rassembler les siens et ses alliés. Investit par le culte druidique et chamanique, pur dans son contexte de La Horde, ses membres sont voués à ses cultes et ils s'en imprègnent. Car La Horde est une puissance inégalé, aussi bien par l'esprit que par la combativité. Les druides et les chamans ainsi que la discipline de ces 'prêtres' dirigent les prières et les rituels et exhortent les combattants à faire preuve que dans la croisade qui se profile à l'horizon, que La Horde doit être plus forte que jamais.
On nous dit redoutables, incompréhensibles, mais les goguenards sont dépourvus de passion. La colère terrible cache beaucoup d'attention pour nos frères et soeurs, <<Fables>> est un de ces liens qui nous unit à La Horde, je pense que toute relation entre nos différentes pratiques et nos objectifs vont nous apporter ce que nous voulons. Un grand Royaume de La Horde. Pour Kalimdor !
Revenir en haut Aller en bas
https://fableencre.kanak.fr
 
Plume et parchemins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fables :: L'étendard de Fables à la Cime des Anciens [ Rp ] :: Introduction de l'avènement de Fables (background du clan)-
Sauter vers: